La Nouvelle-Calédonie est desservie par plusieurs compagnies aériennes internationales. 

Le trajet le plus rapide pour rejoindre la Nouvelle-Calédonie est de passer par le Japon (Tokyo ou Osaka) et c’est la compagnie Air France/Air Calin qui propose le vol le plus court (24h environ), car vol direct entre Paris et le Japon, puis vol direct entre le Japon et Nouméa. KLM est pas mal non plus en terme de temps de vol, mais il faut rajouter une escale à Amsterdam.

Les compagnie du Golf ou Australienne (Etihad, Emirates, Quantas…) offrent quand à elles des tarifs compétitifs mais pour un temps de vol beaucoup plus long (environ 30h).  Il faut savoir que le vol entre Nouméa et le Japon/Australie, sera automatiquement opéré par Air Calin qui a le monopole sur l’île.

Air France

De Paris à Tokyo et de Paris à Osaka : un vol par jour sur chacune de ces villes (vol direct) avec possibilité de correspondance par la suite avec Air Calin (selon les jours).
Possibilité aussi de s’arrêter dans l’une des ces villes pour faire un stop de quelques jours, découvrir le Japon et couper le voyage.
Départs possible aussi de province (Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon etc…)

…………………………………………………

KLM

De Paris à Tokyo ou de Paris à Osaka via Amsterdam.
Départ possible aussi de province : Nantes, Lyon, Marseille etc…

Mais de nombreuses autres compagnie peuvent être combinées avec Air Calin pour le vol entre Paris/Province et le Japon (Alitalia, Finnair, British Airways etc…). N’hésitez pas à nous faire une demande et nous regarderons quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité-prix !

         …